The most beautiful floral arrangement can only be highlighted in a vase whose style and design will make the difference in an interior decoration. Opting for a designer vase is therefore an opportunity to opt for a decorative object that will not leave anyone indifferent. The designer vase can host your flowers, but also be enough to give a touch of color to a space for example. Discover the creations of our designers to find the designer vase that suits you!
 

The designer vase, your decoration ally

The designer vase is much more than a simple container for your flowers since it is a real decorative asset that allows you to assert the style of your interior decoration as well as your personality. It can be part of a composition of different decorative objects that will enhance each other, but also be placed in the center of a table to draw the eye to the designer vase chosen. This type of object can make all the difference in a living room as well as in a bedroom for example because it is very often the presence of a designer creation and moreover in limited version that will allow to create the desired decoration. 
The designer vase is therefore a real ally of decoration for those who wish to give personality to their interior while opting for an object easy to position and reposition in a room. Each new floral composition associated with the chosen designer vase will also be an opportunity to create a brand new association in order to vary the pleasures in its decoration. More than a container, the vase is a decorative object that can bring color, shapes, originality or even highlight a piece of furniture depending on the model chosen. It is a decorative element that will easily find its place in an interior to create the desired style of decoration, but also to mark the spirits.
 

How to choose your vase well?

The designer vase is an unusual object that can be very easily associated with its furniture and other decorative objects. To attract the eye and highlight a space in the center of which will be positioned his vase, we can opt for a very colorful model with a strong presence as for example the vase Aeromaticolor by Jaime Hayon that can be found in limited edition of 8 copies. This type of piece gives personality to a decoration and makes a lasting impression. The chosen designer vase can also be combined with other decorative objects to create a real composition with a resonance from one object to another. 
To create the desired atmosphere, we can for example opt for the September vase by Cristina Celestino that we offer in two sizes and two colors that can be associated together. Opting for a piece that appeals is also a very good way to give style to your decoration by opting, for example, for the solo, duo or trio window vase by Ronan and Erwan Bouroullec, also available in limited edition. This type of object can also enhance a space that lacks color and style. For example, you could opt for the Bouteille Sol vase by Marta Bakowski. The different models created by our designers will be the opportunity to find the vase that corresponds to your desires as well as to the style of decoration that you want to achieve. It will be able to take place in your interior and be associated with a bouquet of flowers.

La plus belle des compositions florales ne peut être mise en valeur que dans un vase dont le style et le design sauront faire la différence dans une décoration d’intérieur. Opter pour un vase de designer est donc l’occasion d’opter pour un objet de décoration qui ne laissera pas indifférent. Le vase de designer peut ainsi accueillir vos fleurs, mais aussi se suffire à lui-même pour donner une touche de couleur à un espace par exemple. Découvrez les créations de nos designers pour trouver le vase designer qui vous correspond !
 

Le vase de designer, votre allié décoration

Le vase designer est beaucoup plus qu’un simple contenant pour vos fleurs puisqu’il s’agit d’un véritable atout décoratif permettant d’affirmer le style de votre décoration d’intérieur ainsi que votre personnalité. Il peut ainsi faire partie d’une composition de différents objets décoratifs qui se mettront en valeur les uns les autres, mais aussi trôner au centre d’une table pour attirer l’œil sur le vase designer choisi. Ce type d’objet peut faire toute la différence aussi bien dans une pièce à vivre que dans une chambre par exemple puisque c’est bien souvent la présence d’une création de designer et qui plus est en version limitée qui permettra de créer la décoration souhaitée. 
Le vase designer est donc un véritable allié de la décoration pour celles et ceux qui souhaitent donner de la personnalité à leur intérieur tout en optant pour un objet facile à positionner et à repositionner dans une pièce. Chaque nouvelle composition florale associée au vase designer choisi sera par ailleurs l’occasion de créer une toute nouvelle association afin de varier les plaisirs dans sa décoration. Plus qu’un contenant le vase est donc un objet décoratif qui peut amener de la couleur, des formes, de l’originalité ou encore mettre en valeur un meuble selon le modèle choisi. Il s’agit d’un élément décoratif qui trouvera facilement sa place dans un intérieur afin de créer le style de décoration souhaité, mais aussi de marquer les esprits.
 

Comment bien choisir son vase ?

Le vase designer est un objet hors du commun que l’on peut très facilement associer à ses meubles et ses autres objets de décoration. Pour attirer l’œil et mettre en valeur un espace au centre duquel sera positionné son vase, on pourra opter pour un modèle très coloré avec une présence forte comme par exemple le vase Aeromaticolor de Jaime Hayon que l’on peut retrouver en édition limitée de 8 exemplaires. Ce type de pièce permet de donner de la personnalité à une décoration et de marquer les esprits. Le vase de designer choisi peut aussi s’associer à d’autres objets de décoration afin de créer une véritable composition avec une résonnance d’un objet à l’autre. Pour créer l’ambiance souhaitée, on pourra par exemple opter pour le vase Septembre de Cristina Celestino que nous vous proposons en deux tailles et deux coloris qui pourront être associés ensemble. 
Opter pour une pièce qui interpelle est aussi un très bon moyen de donner du style à sa décoration en optant par exemple pour le vase fenêtre solo, duo ou trio de Ronan et Erwan Bouroullec également disponible en édition limitée. Ce type d’objet peut aussi permettre de rehausser un espace qui manquerait de couleur et de style. On pourra alors opter par exemple pour le vase Bouteille Sol de Marta Bakowski. Les différents modèles créés par nos designers seront donc l’occasion de trouver le vase qui correspond à vos envies ainsi qu’au style de décoration que vous aurez envie de réaliser. Il pourra ainsi prendre place dans votre intérieur et être associé à un bouquet de fleurs.