bougeoir aube bleu formafantasmabougeoir aube bleu

Aube candle holder, blue

Steel candle holder

By Formafantasma

180 €
bougeoir jaune aube formafantasmabougeoir aube jaune

Aube candle holder, yellow

Steel candle holder

By Formafantasma

180 €
Bougeoir Aube noir, formafantasmaBougeoir aube noir

Aube candle holder, black

Steel candle holder

By Formafantasma

180 €
bougeoir aube rouge formafantasmabougeoir aube rouge

Aube candle holder, red

Steel candle holder

By Formafantasma

180 €
bougeoir aube vert formafantasmabougeoir aube vert

Aube candle holder, green

Steel candle holder

By Formafantasma

180 €
piccolo bleu et jaunepiccolo bleu et jaune

Piccolo candle holder, blue

Ceramic and metal candle holder

By Studio Maison Matisse

80 €
piccolo bleu et vertpiccolo bleu et vert

Piccolo candle holder, blue

Ceramic and metal candle holder

By Studio Maison Matisse

80 €
piccolo noir et rosepiccolo noir et rose

Piccolo candle holder, black

Ceramic and metal candle holder

By Studio Maison Matisse

80 €
piccolo noir et vertpiccolo noir et vert

Piccolo candle holder, black

Ceramic and metal candle holder

By Studio Maison Matisse

80 €
piccolo ocre et bleupiccolo ocre et bleu

Piccolo candle holder, ochre

Ceramic and metal candle holder

By Studio Maison Matisse

80 €
piccolo ocre et rosepiccolo ocre et rose

Piccolo candle holder, ochre

Ceramic and metal candle holder

By Studio Maison Matisse

80 €
piccolo rose et jaunepiccolo rose et jaune

Piccolo candle holder, pink

Ceramic and metal candle holder

By Studio Maison Matisse

80 €
piccolo rose et rougepiccolo rose et rouge

Piccolo candle holder, pink

Ceramic and metal candle holder

By Studio Maison Matisse

80 €
piccolo rouge et jaunepiccolo rouge et jaune

Piccolo candle holder, red

Ceramic and metal candle holder

By Studio Maison Matisse

80 €
piccolo rouge et rosepiccolo rouge et rose

Piccolo candle holder, red

Ceramic and metal candle holder

By Studio Maison Matisse

80 €
piccolo vert et noirpiccolo vert et noir

Piccolo candle holder, green

Ceramic and metal candle holder

By Studio Maison Matisse

80 €
piccolo vert et rougepiccolo vert et rouge

Piccolo candle holder, green

Ceramic and metal candle holder

By Studio Maison Matisse

80 €

There are small objects that make all the difference in a high-end interior decoration and give THE desired touch of originality to a space. Between plants, statuettes and other decorative objects, the design candleholder is also a must. Sober or colored, discreet or more imposing, it takes all sizes, all shapes and all colors to give that little touch of style to our interiors!
 

The candlestick design as a trendy element of decoration

If the candleholder seems at first glance to be a support for a candle that can be chosen either simple or completely original, it has in fact also a real decorative potential. Opting for a design candleholder will be particularly relevant, because it is an object that will not be found in everyone's home and that we will be able to really highlight. The candlestick becomes a real element of decoration in itself that is strategically placed in the room. Most often, we like to create a harmony with other objects that surround it such as plants, a design vase, statuettes and others. It is then a question of realizing a true composition which will emphasize each object and will give a potential even more aesthetic to the part. The designer candleholder will be perfect for this purpose since it will be most often an object of very beautiful quality and in limited edition. Its style, but also the quality of its manufacture and its rarity make it a perfect object for your decoration!
 

How to choose your model and how to emphasize it?

When it comes to candleholder design, the possibilities are endless. The choice of its model will depend above all on the way you want to use it in your decoration. The candlestick can indeed have a central place by being installed in the center of a table or a buffet for example so that the candles can be lit as soon as the occasion arises. It can also join a whole composition of objects in order to reveal their decorative potential and thus be part of an ensemble. The design candleholder can also be the decorative element that will give a touch of originality and color to a space. For example, it can be placed on a designer coffee table or on the shelves of a bookcase to decorate each piece of furniture in detail. Easy to move, it can change place according to its desires of the moment and return to the heart of the room when you want a candlelight.
 

Our candle holders models

At Maison Matisse, it is the color that predominates at the moment on the side of our candleholders. Our selection is indeed the Piccolo candleholders designed by Maison Matisse. From the La Musique collection, this ceramic candleholder comes in 6 different colors for the bases and 12 for the candle holders. In this way, fresh and joyful associations can be created according to your desires. This design candleholder is a very pretty piece that will easily find its place in all interior styles. Also, you will not find multiple pages of candle holders on our site because Maison Matisse adopts slow design. To complete the picture, we suggest associating these models of candle holders with the Carré candles. Available in 6 different colors, they match perfectly with the Piccolo design candleholder. What's more, scents have been worked on for each of them to opt for scents such as tuberose, almond and cotton, sandalwood, orange blossom or fig. What to decorate and color its interior therefore, but also perfume it!

bougeoir aube bleu formafantasmabougeoir aube bleu

Bougeoir Aube, bleu

Bougeoir en métal plié

Par Formafantasma

180 €
bougeoir jaune aube formafantasmabougeoir aube jaune

Bougeoir Aube, jaune

Bougeoir en métal plié

Par Formafantasma

180 €
Bougeoir Aube noir, formafantasmaBougeoir aube noir

Bougeoir Aube, noir

Bougeoir en métal plié

Par Formafantasma

180 €
bougeoir aube rouge formafantasmabougeoir aube rouge

Bougeoir Aube, rouge

Bougeoir en métal plié

Par Formafantasma

180 €
bougeoir aube vert formafantasmabougeoir aube vert

Bougeoir Aube, vert

Bougeoir en métal plié

Par Formafantasma

180 €
piccolo bleu et jaunepiccolo bleu et jaune

Bougeoir Piccolo, bleu et jaune

Bougeoir en céramique et métal

Par Studio Maison Matisse

80 €
piccolo bleu et vertpiccolo bleu et vert

Bougeoir Piccolo, bleu et vert

Bougeoir en céramique et métal

Par Studio Maison Matisse

80 €
piccolo noir et rosepiccolo noir et rose

Bougeoir Piccolo, noir et rose

Bougeoir en céramique et métal

Par Studio Maison Matisse

80 €
piccolo noir et vertpiccolo noir et vert

Bougeoir Piccolo, noir et vert

Bougeoir en céramique et métal

Par Studio Maison Matisse

80 €
piccolo ocre et bleupiccolo ocre et bleu

Bougeoir Piccolo, ocre et bleu

Bougeoir en céramique et métal

Par Studio Maison Matisse

80 €
piccolo ocre et rosepiccolo ocre et rose

Bougeoir Piccolo, ocre et rose

Bougeoir en céramique et métal

Par Studio Maison Matisse

80 €
piccolo rose et jaunepiccolo rose et jaune

Bougeoir Piccolo, rose et jaune

Bougeoir en céramique et métal

Par Studio Maison Matisse

80 €
piccolo rose et rougepiccolo rose et rouge

Bougeoir Piccolo, rose et rouge

Bougeoir en céramique et métal

Par Studio Maison Matisse

80 €
piccolo rouge et jaunepiccolo rouge et jaune

Bougeoir Piccolo, rouge et jaune

Bougeoir en céramique et métal

Par Studio Maison Matisse

80 €
piccolo rouge et rosepiccolo rouge et rose

Bougeoir Piccolo, rouge et rose

Bougeoir en céramique et métal

Par Studio Maison Matisse

80 €
piccolo vert et noirpiccolo vert et noir

Bougeoir Piccolo, vert et noir

Bougeoir en céramique et métal

Par Studio Maison Matisse

80 €
piccolo vert et rougepiccolo vert et rouge

Bougeoir Piccolo, vert et rouge

Bougeoir en céramique et métal

Par Studio Maison Matisse

80 €

Il y a de petits objets qui font toute la différence dans une décoration d’intérieur haut de gamme et qui donnent LA touche d’originalité souhaitée à un espace. Entre plantes, statuettes et autres objets de décoration, le bougeoir design est lui aussi un incontournable. Sobre ou coloré, discret ou plus imposant, il prend toutes les tailles, toutes les formes et toutes les couleurs pour donner cette petite touche de style à nos intérieurs !
 

Le bougeoir design comme élément de déco tendance

Si le bougeoir ne semble être de prime abord qu’un support pour une bougie que l’on peut choisir soit simple soit complètement originale, il dispose en fait lui aussi d’un véritable potentiel déco. Opter pour un bougeoir design sera tout particulièrement pertinent, car il s’agit d’un objet que l’on ne retrouvera pas chez tout le monde et que l’on va pouvoir véritablement mettre en valeur. Le bougeoir devient alors un véritable élément de déco à lui seul que l’on place de manière stratégique dans la pièce. Le plus souvent, on aimera créer une harmonie avec les autres objets qui entourent ce dernier comme par exemple des plantes, un vase design, des statuettes et autres. Il s’agit alors de réaliser une véritable composition qui mettra en valeur chaque objet et donnera un potentiel encore plus esthétique à la pièce. Le bougeoir de designer sera alors parfait pour cela puisqu’il s’agira le plus souvent d’un objet de très belle qualité et en édition limitée. Son style, mais aussi la qualité de sa confection et sa rareté en font alors un objet parfait pour sa déco !
 

Comment choisir son modèle et le mettre en valeur ?

En matière de bougeoir design, les possibilités sont infinies. Le choix de son modèle dépendra donc avant tout de la façon dont on souhaite l’utiliser dans sa décoration. Le bougeoir peut en effet avoir une place centrale en s’installant au centre d’une table ou d’un buffet par exemple afin que les bougies puissent être allumées dès que l’occasion se présentera. Il peut aussi rejoindre toute une composition d’objets afin de révéler leur potentiel décoratif et ainsi faire partie d’un ensemble. Le bougeoir design peut aussi être l’élément de déco qui donnera la touche d’originalité et de couleur à un espace. Par exemple, il peut tout à fait se positionner sur une table basse designer ou encore sur les étagères d’une bibliothèque pour orner chaque meuble dans le détail. Facile à déplacer, il peut donc changer de lieu en fonction de ses envies du moment et revenir au cœur de la pièce dès lors que l’on aura envie d’un éclairage à la bougie.
 

Nos modèles de bougeoirs

Chez Maison Matisse, c’est la couleur qui prédomine en ce moment du côté de nos bougeoirs. Notre sélection se porte en effet sur les bougeoirs Piccolo désignés Maison Matisse. Issu de la collection La Musique, ce bougeoir en céramique se décline en 6 coloris différents pour les socles et 12 pour les supports de bougies. De cette manière, des associations à la fois fraiches et joyeuses peuvent être créées selon ses envies. Ce bougeoir design est une très jolie pièce qui trouvera aisément sa place dans tous les styles d’intérieurs. Aussi, vous ne trouverez pas de multiples pages de bougeoirs sur notre site car Maison Matisse adopte valorise le slow design Pour compléter le tout, nous proposons d’associer ces modèles de bougeoirs avec les chandelles Carré. Disponibles en 6 coloris différents, elles matchent parfaitement avec le bougeoir design Piccolo. Qui plus est, des senteurs ont été travaillées pour chacune d’entre elles afin d’opter pour des parfums tels que tubéreuse, amande et coton, santal, fleur d’oranger ou encore figue. De quoi décorer et colorer son intérieur donc, mais aussi le parfumer !