Designer wallpaper is a very good way to give originality to a room, to put patterns and color even in a small space to create harmony with the rest of the decoration. Our designer wallpaper stands out not only for its quality, but also and above all for its rarity which makes it an even more interesting decoration element when you want to get off the beaten track!
 

Give color and relief to a room with designer wallpaper!

When you want to give color, but also relief to a room by personalizing your interior decoration all the more, the use of designer wallpaper can be a very good way to achieve this. This type of wallpaper is positioned in the room as a decorative element in its own right thanks to the originality of the patterns chosen, but also the beautiful quality of the paper. Pleasing to the eye, but also to the touch, designer wallpaper stands out to create a singular and original atmosphere in the desired space. The pattern and colors chosen can also be harmonized with the rest of the room's decoration to create a coherent and harmonious whole. The designer wallpaper can be the touch of originality that was missing in an interior decoration. It will easily find its place in spacious and bright rooms that will perfectly highlight this type of element, but also in rooms within which there is a lack of space to add more bulky decorative elements.
 

Choosing a wallpaper that matches your expectations

The choice of a designer wallpaper is primarily based on the effect you want to create in the room. Indeed, there are different ways to use wallpaper in a decoration. For example, it can be used only on a section of wall like a painting to highlight a particular space. It can also be used on a whole wall to give more relief to the whole room or to delimit a specific area. It is also possible to use wallpaper on all the walls of a room to create a singular and assertive atmosphere. 
The patterns and colors of the wallpaper will be chosen according to the desired effect, but also according to the decoration already present in the room in order to create a harmonious and coherent whole. This type of decorative element can make all the difference in a space to highlight certain furniture or decorative objects, but also bring more light and cheerfulness to the room.
 

Our designer wallpapers

Our designer wallpaper patterns are high quality creations designed by Cristina Celestino. The textural effect of the four tapestries offered gives a sense of relief and three-dimensional patterns. The tapestry is made through a jacquard loom and is made of cotton and viscose. It is a real craft feat combining modern weaving techniques and traditional know-how. As for the patterns, their colors will be ideal to wake up the decoration of a room and create a warm space. 
The Belle-épine textile wallpaper is available in two different colors to create the desired atmosphere. This is also the case for the Summer-Indian textile wallpaper. These models can be combined with the Colette sofa and armchair and a Bianca coffee table to create a real harmony in the room.

Le papier peint de designer est un très bon moyen de donner de l’originalité à une pièce, de mettre des motifs et de la couleur même dans un espace restreint afin de créer une harmonie avec le reste de la décoration. Notre papier peint de designer se démarque non seulement par sa qualité, mais aussi et surtout par sa rareté ce qui en fait un élément de décoration d’autant plus intéressant lorsque l’on souhaite sortir des sentiers battus !
 

Donner couleur et relief à une pièce avec du papier peint de designer !

Lorsque l’on souhaite donner de la couleur, mais aussi du relief à une pièce en personnalisant d’autant plus sa décoration d’intérieur, l’utilisation de papier peint de designer peut être un très bon moyen d’y parvenir. Ce type de papier peint se positionne dans la pièce comme un élément de décoration à part entière grâce à l’originalité des motifs choisis, mais aussi la belle qualité de confection du papier. Agréable à l’œil, mais aussi au toucher, le papier peint de designer se démarque afin de créer une ambiance singulière et originale dans l’espace souhaité. Le motif et les couleurs choisies pourront par ailleurs s’harmoniser avec le reste de la décoration de la pièce afin d’opter pour un ensemble cohérent et harmonieux. Le papier peint de designer peut ainsi être la touche d’originalité qui manquait à une décoration d’intérieur. Il trouvera facilement sa place dans les pièces spacieuses et lumineuses qui mettront parfaitement en valeur ce type d’élément, mais aussi dans les pièces au sein desquelles l’espace manque pour y ajouter des éléments de décoration plus encombrants.
 

Choisir un papier peint qui correspond à ses attentes

Le choix d’un papier peint de designer se fait avant tout en fonction de l’effet que l’on souhaite créer dans la pièce. En effet, il existe différentes manières d’utiliser un papier peint dans une décoration. Il peut par exemple être seulement utilisé sur un pan de mur à la manière d’un tableau afin de mettre en valeur un espace en particulier. Il peut aussi être utilisé sur l’ensemble d’un mur afin de donner plus de relief à l’ensemble de la pièce ou encore de délimiter une zone spécifique. 
Il est également possible d’utiliser du papier peint sur l’ensemble des murs d’une pièce afin de créer une ambiance singulière et affirmée. Les motifs et les coloris du papier peint seront choisis selon l’effet recherché, mais aussi en fonction de la décoration déjà présente dans la pièce afin de créer un ensemble harmonieux et cohérent. Ce type d’élément de décoration peut faire toute la différence dans un espace afin de mettre en valeur certains meubles ou objets décoratifs, mais aussi apporter plus de lumière et de gaieté à la pièce.
 

Nos papiers peints de designer

Nos modèles de papiers peints de designer sont des créations de haute qualité désignées par Cristina Celestino. L’effet de textures des quatre tapisseries proposées donne une impression de relief et de motifs en trois dimensions. La tapisserie est réalisée par le biais d’un métier jacquard et est confectionnée de coton et de viscose. Il s’agit d’une véritable prouesse artisanale mêlant techniques de tissage modernes et savoir-faire traditionnel. 
En ce qui concerne les motifs, leurs couleurs seront idéales pour réveiller la décoration d’une pièce et créer un espace chaleureux. Le papier peint textile Belle-épine est disponible en deux coloris différents afin de créer l’ambiance souhaitée. C’est aussi le cas du papier peint textile Été-indien. Ces modèles pourront notamment être associés avec le canapé et le fauteuil Colette ainsi qu’une table basse Bianca afin de créer une véritable harmonie dans la pièce.