A high-end decorative object can make all the difference in a decoration! In the living room, the dining room, the kitchen, the bedroom or even the office, sometimes all it takes is a beautiful vase, an original rug or any other designer decorative object to give the room a certain uniqueness. Each place to decorate becomes an opportunity to choose a particular object to highlight it and create a real aesthetic harmony in the room! Specializing in designer decoration, Maison Matisse offers you to discover many original creations!
 

A rug to delineate and color spaces

If you want to opt for a high-end and unexpected decoration object, the rug can be an excellent choice! It's going to help delineate spaces, highlight furniture and give the room a real personality! Cristina Celestino's Paysage Le Soir and Paysage au Soleil designs are a great opportunity to showcase a high-end and modern decorative object. Graphic and colorful, these rugs will be perfect to brighten up a space and give it a whole new style. In the same collection, we find models in hallway format. The opportunity to brighten up the space without cluttering it up with a high-end decorative object.
 

Vases and other high-end decorative objects

On a shelf, a table, a sideboard or other, the decorative objects will come to dress the space and give it personality. The choice of an object, but also the way it is positioned and matched with the rest of a decoration can say a lot about its owner and give a whole new look to the room. Choosing a designer decorating object is moreover an opportunity to think outside the box and show originality.
 

The Aeromaticolor, Oceanographic and Graphnight vases are quite singular pieces created by Spanish designer Jaime Hayon. In limited edition, this type of high-end decoration piece stands out for its originality, but also its rarity which makes it a doubly appreciable decoration element since it will not be found in everyone's home. One thing is for sure, an occasional piece of furniture featuring this type of object will have a whole other style!
 

The Sinuoso, Puro and Lucente vases designed by Alessandro Mendini are also colorful and modern pieces that will be easy to show off. What's more, Maison Matisse suggests you discover the September vases in pink or green signed Cristina Celestino as well as the Solo, Duo or Trio window vases and their quite original design signed Erwan Bouroullec. Small storage boxes will also be able to complete its high-end decoration in order to take care of its decoration in the slightest detail by opting for example for one of the Autumn models also designed by the creator Crisitina Celestino for Maison Matisse.

matiereVase Septembre rose

Vase Septembre rose

Par Cristina Celestino

À partir de 420 €
matiereVase Septembre - vert - large - 34,5 cm, vert

Vase Septembre vert

Par Cristina Celestino

À partir de 420 €
boîte carrée automneboîte automne

Boîte carrée Automne

Par Cristina Celestino

140 €
couvercle boite rangement automne rectangulaireboîte automne rectangulaire

Boîte rectangulaire Automne

Par Cristina Celestino

190 €
boîte de rangement ronde automneboîte ronde automne

Boîte ronde Automne

Par Cristina Celestino

180 €
piccolo bleu et jaunepiccolo bleu et vert

Bougeoir Piccolo, bleu

Par Studio Maison Matisse

80 €
piccolo noir et rosepiccolo noir et vert

Bougeoir Piccolo, noir

Par Studio Maison Matisse

80 €
piccolo ocre et rosepiccolo ocre et bleu

Bougeoir Piccolo, ocre

Par Studio Maison Matisse

80 €
piccolo rose et jaunepiccolo rose et rouge

Bougeoir Piccolo, rose

Par Studio Maison Matisse

80 €
piccolo rouge et jaunepiccolo rouge et rose

Bougeoir Piccolo, rouge

Par Studio Maison Matisse

80 €
piccolo vert et rougepiccolo vert et noir

Bougeoir Piccolo, vert

Par Studio Maison Matisse

80 €
Vase Cadence, bleuVase de designer bleu Cadence - Maison Matisse

Vase Cadence, bleu

Par Studio Maison Matisse

280 €
Vase Cadence, vertVase de designer vert Cadence - Maison Matisse

Vase Cadence, vert

Par Studio Maison Matisse

280 €
Vase Cadence, ocreVase de designer ocre Cadence - Maison Matisse

Vase Cadence, ocre

Par Studio Maison Matisse

280 €

Un objet de décoration haut de gamme peut faire toute la différence dans une décoration ! Dans le salon, la salle à manger, la cuisine, la chambre ou encore le bureau, il suffit parfois d’un beau vase, un tapis original ou de tout autre objet de décoration de designer pour donner à la pièce une certaine singularité. Chaque emplacement à orner devient alors une opportunité de choisir un objet bien particulier pour le mettre en valeur et créer une véritable harmonie esthétique dans la pièce ! Spécialiste de la décoration de designer, Maison Matisse vous propose de découvrir de nombreuses créations originales !
 

Un tapis pour délimiter et colorer les espaces

Si l’on souhaite opter pour un objet de décoration haut de gamme et inattendu, le tapis peut être un excellent choix ! Il va permettre de délimiter les espaces, de mettre en valeur les meubles et de donner une véritable personnalité à la pièce ! Les modèles Paysage Le Soir et Paysage au Soleil de Cristina Celestino sont justement une très belle opportunité de mettre en valeur un objet de décoration à la fois haut de gamme et résolument moderne. Graphiques et colorés, ces tapis seront parfaits pour égayer un espace et lui donner un tout autre style. Dans la même collection, on retrouve des modèles format couloir. L’occasion d’égayer l’espace sans pour autant l’encombrer avec un objet de décoration haut de gamme.
 

Des vases et autres objets de décoration haut de gamme

Sur une étagère, une table, un meuble d’appoint ou autre, les objets de décoration vont venir habiller l’espace et lui donner de la personnalité. Le choix d’un objet, mais aussi la façon dont il est positionné et assorti au reste d’une décoration peut en dire beaucoup sur son propriétaire et donner une toute autre allure à la pièce. Choisir un objet de décoration de designer est par ailleurs l’occasion de sortir des sentiers battus et de faire preuve d’originalité.
 

Les vases Aeromaticolor, Oceanographic et Graphnight sont des pièces tout à fait singulières créées par le designer espagnol Jaime Hayon. En édition limitée, ce type de pièce de décoration haut de gamme se singularise par son originalité, mais aussi sa rareté ce qui en fait un élément de décoration doublement appréciable puisqu’on ne le retrouvera pas chez tout le monde. Une chose est sûre, un meuble d’appoint présentant ce type d’objet aura un tout autre style !
 

Les vases Sinuoso, Puro et Lucente dessinés par Alessandro Mendini sont aussi des pièces colorées et modernes que l’on pourra facilement mettre en valeur. Qui plus est, Maison Matisse vous propose de découvrir les vases Septembre en rose ou en vert signés Cristina Celestino ainsi que les vases fenêtres Solo, Duo ou Trio et leur design tout à fait original signés Erwan Bouroullec. De petites boites de rangements pourront aussi venir compléter sa décoration haut de gamme afin de soigner sa déco dans le moindre détail en optant par exemple pour l’un des modèles Automne designé également par la créatrice Crisitina Celestino pour Maison Matisse.